Qui suis-je ?

L’année 1994 marque le début d’un parcours professionnel riche et varié, dans différents secteurs d’activités : médico-social, négoce de vins, de meubles, enseigne nationale de vente de mobiliers et électro-ménager. Je commence par occuper des fonctions d’assistante administrative et de gestion avant d’exercer en tant qu’assistante de direction et responsable administrative dans le milieu du commerce.

Pourquoi m’installer à mon compte ?
Après cette longue expérience réalisée très souvent en autonomie, j’ai décidé d’utiliser mon savoir-faire et d’organiser mon activité «à ma façon» en mettant mes compétences au service d’entrepreneur.e.s n’ayant pas la possibilité d’avoir une assistante administrative expérimentée à leur côté.

Sur quelles valeurs m’appuyer pour faire de cette envie une réalité ?
Respect, écoute, soutien, curiosité.
Respect de ce que vous êtes, de ce que vous faites, de votre métier, de votre organisation.
Ecoute de votre quotidien, de vos demandes, de vos attentes, de vos contraintes.
Soutien pour vous soulager dans votre quotidien, pour vous aider à vous organiser, à mettre en place vos projets.
Curiosité sur votre métier, sur vos savoir-faire et vos savoir-être.

Comment le faire ?
Je n’aime pas la pensée unique et les étiquettes toutes faites, je n’aime pas les jugements & les a priori, je suis carrée et rigoureuse, j’aime quand les choses sont clairement posées.
C’est pourquoi échanger avec vous, apprendre à vous connaître, définir vos besoins, vous proposer une prestation adaptée à votre situation sera primordial dans la construction d’une relation professionnelle basée sur la confiance.