Qui suis-je ?

L’année 1994 marque le début d’un parcours professionnel riche et varié, dans différents secteurs d’activités : médico-social, négoce de vins, de meubles, enseigne nationale de vente de mobiliers et électro-ménager. Je commence par occuper des fonctions d’assistante administrative et de gestion avant d’exercer en tant qu’assistante de direction et responsable administrative dans le milieu du commerce.

Pourquoi m’installer à mon compte ?

Après cette longue expérience réalisée très souvent en autonomie, j’ai décidé d’utiliser différemment mon savoir-faire et de mettre mes compétences au service des chefs d’entreprise en leur apportant une solution d’accompagnement administratif facile à mettre en place, flexible et qui leur redonne la liberté de rester centrés sur leur activité.

Sur quelles valeurs je m’appuye ?

Respect de ce que vous êtes, de ce que vous faites, de votre métier, de votre organisation.
Ecoute de votre quotidien, de vos demandes, de vos attentes.
Soutien pour vous soulager dans votre quotidien, pour vous aider à vous organiser, à mettre en place vos projets.
Curiosité sur votre métier, sur vos savoir-faire et vos savoir-être.

Comment le faire ?

Mes précédents employeurs et collègues de travail mettaient en avant ma rigueur et ma capacité à m’organiser.
J’aime quand les choses sont clairement posées.
C’est pourquoi échanger avec vous, apprendre à vous connaître, définir vos besoins, vous proposer une prestation adaptée à votre situation sera primordial dans la construction d’une relation professionnelle basée sur la confiance.