Mon parcours

Assistante de direction expérimentée et entreprenante, experte en planification et en organisation, j’apporte un soutien complet aux dirigeants d’entreprise.

Forte d’une expérience de plus de 25 ans, je suis aujourd’hui à la recherche d’un poste d’assistante de direction dans le Grand Périgueux.

Rigoureuse et réactive, je suis en mesure de gérer toutes les tâches administratives au sein de votre entreprise.

Assistante de direction organisée

Découvrez mon parcours grâce à ce CV en ligne et allez faire un tour sur mes articles en lien, ou pas, avec la gestion administrative d’une entreprise.

Mes compétences

mes compétences
  • Gestion administrative
  • Gestion de projets
  • Pack Office 365 / LibreOffice
  • Création et suivi de tableaux de bord et de reportings
  • Suivi des frais généraux
  • Organisation de réunions et évènements
  • Rédaction de comptes rendus
  • Gestion des déplacements

Mon parcours professionnel

Assistante administrative indépendante
Juin 2020 / Septembre 2021 – Dordogne (24)
Prestations d’accompagnement pour les chefs d’entreprise, les TPE dans le suivi administratif de leur activité

  • Soutien administratif et confidentiel dans la gestion quotidienne de leur activité
  • Collaboration pour lancer de nouveaux projets et aider à divers processus
  • Interaction avec les entrepreneurs pour planifier et exécuter des projets spéciaux.

Assistante de gestion – Association de soutien de la Dordogne
Octobre 2018 / Novembre 2019 – Périgueux (24)
Pôle d’accueil des demandeurs d’asile

  • Accueil & suivi administratif des demandeurs d’asile
  • Création et suivi de tableaux de bord
  • Suivi administratif du pôle (frais généraux, relations avec le siège et les RH, planning de permanences)
  • Suivi du parc de logements (planification d’interventions, de réparations)

Responsable administrative – But Cosy Sarlat
Mars 2018 / Juillet 2018 – Sarlat (24)
Magasin franchisé

  • Prise en charge administrative de la création du magasin : dossier juridique, comptable, frais généraux, suivi des travaux, recrutements, commandes du stock …
  • Gestion administrative de la surface de vente : frais généraux, contrats, salaires, contrôle de procédures, relations avec le cabinet comptable

Assistante de direction – But International SA
Novembre 2009 / Février 2018 – Périgueux(24)
Poste occupé au sein de la direction régionale Dordogne (15 magasins) puis au sein du Réseau Sud (8 régions – 112 magasins)

  • Soutien administratif et confidentiel à l’équipe de direction
  • Préparation de dossiers détaillés, création et tenue à jour de tableaux de bord et réalisation de présentations
  • Interface entre la direction et les magasins pour faire circuler les informations
  • Réalisation de projets particuliers conformément aux demandes de la direction
  • Préparation des ordres du jour de réunions, organisation de la logistique, des services de traiteur et des déplacements
  • Gestion des déplacements de la direction

Assistante de direction – Globimport SA
Août 1999 / Janvier 2009 – Bordeaux (33)
PME de négoce de meubles d’Asie

Assistante commerciale achats – LD Vins SA
Septembre 1997 / Juillet 1999 – Bordeaux (33)
Négoce de Grands Crus Classés

Assistante administrative – Grignard SA
Janvier 1994 / Août 1997 – le Blanc (36) puis Bordeaux (33)
Laboratoires d’appareillage auditif

  • Gestion de commandes France et étranger
  • Organisation et tenue d’un stand au salon international Maison&Objet
  • Gestion de commandes France et étranger
  • Suivi des achats de vins en vrac
  • Accueil et suivi de la clientèle
  • Relations avec les caisses d’assurance maladie, les mutuelles et le corps médical

Mes certifications

Pack Office 2019

  • Certifications Eni Editions
    • Octobre 2021 : certification PowerPoint 2019 – 598 points sur 1000 – Niveau intermédiaire
    • Septembre 2021 : certification Word 2019 – 577 points sur 1000 – Niveau intermédiaire

Certificat Voltaire